Rossignol history iconic codes champions athletes

D’Emile Allais à Martin Fourcade en passant par Lindsey Vonn, Marielle Goitschel, Annie Famose ou encore Alberto Tomba, l’histoire de Rossignol a toujours été marquée par la compétition quelles que soient les disciplines : ski alpin, ski de fond, biathlon, freestyle, Rossignol a cette volonté constante de développer pour ses athlètes dans un souci de performance et d’innovation, le meilleur matériel possible, afin de leur donner les moyens d’accomplir leurs rêves, de transmettre et partager leur passion et de vivre en grand leurs émotions.


L’ADN DE LA COURSE TRAVERSE LES GÉNÉRATIONS

Du portillon de départ au franchissement de la ligne d’arrivée, nos champions partagent la frénésie de la compétition et s’entrainent chaque jour sans relâche pour porter au plus haut les couleurs de la marque. Plus de 80 champions olympiques ont marqué l’histoire de Rossignol à ce jour avec cette même passion et cette même envie de faire vivre à tous les amoureux du ski de belles histoires.

Rossignol history chamions

Passer la ligne d’arrivée, connaitre la joie de la victoire, la déception d’avoir raté sa course, l’espoir que la seconde manche sera meilleure, l’impatience de voir pour les autres skieurs couper cette ligne rouge…

Rossignol history chamions

BAND OF HEROES

La passion de la compétition se transmet de générations en générations et à travers les disciplines… L’esprit d’équipe dans un sport individuel, une vision différente de la course que Rossignol souhaite insuffler à ses champions en les réunissant autour de fortes histoires.

Rossignol origins history champions- 1988 -
ALBERTO TOMBA
Rossignol origins history champions- 2006 -
JULIAN MANCUSO
Rossignol origins history champions- 2017 -
STEFAN LUITZ

Franchir la ligne, se retourner, voir la lumière verte, exulter de joie, lâcher cette adrénaline présente depuis le départ, sourire, pleurer, crier, transmettre ses émotions …


DES ÉMOTIONS À PARTAGER 

Entre les athlètes, il y a toujours eu cette joie indicible de partager les émotions et l'excitation ressentie lors d’une course, ce frisson de la vitesse, cette plénitude dans la glisse, cette flamme dans l’effort et l'incandescence dans la victoire.

 


Rossignol origins history championsGrenoble, 1968 Nancy Greene, Marielle Goitschel, Annie Famose Rossignol origins history championsKitzbühel, 2017 Tessa Worley, Federica Brignone, Lara Baumann, Nina Loeseth, Frida Hansdotter

La joie de partager un podium olympique entre athlètes de la même marque…


Rossignol origins history championsSalt Lake City, 2002 Raphaël Poirée, Ole Einar Bjorndalen, Ricco Gross Rossignol origins history championsPyeongchang, 2018 Simon Schempp, Marti Fourcade, Emil Hegle Svendsen

Rossignol origins history champions

BEAUCOUP
D’ÉMOTIONS
NOUS NOURRISSENT
ET NOUS
LIENT.

Deux athlètes d’exception. Deux disciplines différentes. Deux personnalités du monde de la glisse. Les Français Jean-Baptiste Grange et Martin Fourcade se sont retrouvés pour partager ce qui les unit : la passion de la compétition, de la victoire mais aussi l’excitation de se remémorer ce qui les a fait vibrer et rêver ces dernières saisons.

Rossignol history iconic codes champions athletes

chargement