
Toujours paré à la glisse
Les inserts en mohair remplaçables R-Skin offrent une phase de poussée simple et régulière et une phase de glisse optimale, sans aucun travail de préparation. Résiste à 100-150 jours d'utilisation sur la neige
Légèreté absolue
La construction en nid d'abeille offre un excellent rapport poids-solidité, pour des courses puissantes et précises
Maniabilité
L'Activ Cap offre le juste équilibre entre rigidité en torsion et flex souple de la spatule au talon, pour rester stable dans toutes les conditions
Produit
Référence | RHLCT01 000 |
Poids | 690 g/ski (taille 198) |
Lignes de cote (mm) | 48/44/46 |
Technologies
Noyau | Honeycomb |
Construction taille | Activcap, Honeycomb |
Embase | IFP |
Finition semelle | K7000 / R-SKIN |
R-Core est une structure légère " bois et carton " comprenant des alvéoles d'air. Cette structure très sophistiqué permet un comportement de ski très confortable. La légèreté que procure la structure R-Core rend le ski performant et facile.
Cette technologie élimine les contraintes associées à la pratique traditionnelle du ski à farter. Elle remplace le fart d'accroche par des peaux fabriquées par le leader du marché Pomoca. L'avantage de la technologie est d'apporter un niveau de comportement comparable à un ski à farter sans les contraintes.
Cette construction change radicalement le comportement du ski en associant les qualités de 2 matériaux : Rossicap: • Très souple, il agit sur la flexibilité du ski; • Libère les extrémités du ski; • Spatule et talon flottent et glissent librement sur les irrégularités du terrain. C'est "l'effet serpent". et Fibres de verre multidirectionnelles: • Résistance en torsion; • Stabilité directionnelle renforcée.
Résultat des tests
magazine

Login and Registration Form