02.09.2019

Nordic

Retour sur le Martin Fourcade Nordic Festival 2019

Ce week-end à Annecy, Rossignol était partenaire du Martin Fourcade Nordic Festival ! Un énorme succès pour le ski nordique et pour notre marque dont le stand a été pris d’assaut pour rencontrer nos champions et découvrir la collection.

 

 

journée-presse-rossignol
 
journée-presse-rossignol
 
 

 

 

Quelques chiffres marquants à retenir :

  • 15 000 personnes ont assisté à cette première édition

 

  • 7 podiums sur 12 possibles : Martin Fourcade remporte "son" événement, Lukas Hofer est 3e. Chez les dames, Lisa Vittozzi et Dorothea Wierer s'offrent le doublé. En Sprint, doublé également de Laurien Van der Graaff et Greta Laurent tandis que Clément Arnault termine 2e chez les hommes.

 

  • 1,2 million : le nombre de téléspectateurs touchés par la diffusion de l'épreuve de biathlon d'été sur la Chaîne L’Équipe

 

 

 

image

 

 

 

  • 5000 cartes signées par nos athlètes lors des séances de dédicaces

 

  • 1h30 : le public a commencé à faire la queue pour avoir un autographe de Martin à 12h alors que la séance de dédicaces était à 13h30!

 

  • 2 : le nombre d'équipes Rossignol engagées sur le Biathlon Running. La team Rossignol Women termine 1ère équipe féminine et la team athlètes (Perrine Laffont, Enak Gavaggio, Ben Valentin, Robin Duvillard, Clément Arnault, et le chef Aribert) prend la 2e place du scratch sur 80 et la 1ère du classement mixte!

 

  • 9 : le nombre d'étoiles sur le menu du samedi pour les invités du MFNF avec nos 4 chefs de la Team Rossignol Jean Sulpice (Auberge du Père Bise 2*), Christophe Aribert (Maison Aribert 2*), Emmanuel Renaut     (Flocons de Sel 3*), Edouard Loubet (Domaine de Capelongue 2*)

 

RDV l'année prochaine sur le Pâquier !

 

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

 


  

 


  

 

chargement