06.02.2019

Freeski, Snowboard

Une victoire pour Marion Haerty et une troisième place pour Logan Pehota

La snowboardeuse Marion Haerty remporte l'étape canadienne et récupère au passage le bib jaune de leader au général. 

 

La seconde étape du Freeride World Tour a eu lieu tout juste hier à Kicking Horse Golden BC, au Canada. Les conditions météo et de neige étaient exceptionnelles. 

Du côté des snowboardeuses, Marion Haerty s'impose avec un score de 71 points devant la japonaise Wanaka Hama et l'autrichienne et tenante du titre mondial en 2018, Manuela Mandl. 

Toujours en snowboard, mais chez les hommes, nous avons assisté à un run engagé de Ludo Guillot-Diat qui malheureusement chute et se retrouve en bas de classement.

image

 

 

Du côté des skieurs, trois athlètes de notre team étaient au départ. Juliette Willmann chez les filles nous a offert un beau spectacle avant de malheureusement chuté sur la réception de son dernier saut. Chez les hommes, le niveau était hors norme ! Logan Pehota monte sur la troisième marche du podium avec 91 points, obtenus notamment grâce à deux 360 sur 3 sauts, derrière le néo-zélandais Craig Murray et l'italien Markus Eder. Le jeune canadien Liam Peiffer finit lui 8ème avec un score de 71.33 pts. 

La prochaine étape aura lieu en Autriche dans quelque semaines, à Fieberbrunn. Félicitation à la team Rossignol et nous avons hâte de voir la prochaine étape.

 

image

 

image

 

image

 

chargement