12.01.2021

Apparel

Perrine Laffont prend de la hauteur

De passage en France, Perrine Laffont s’octroie une petite escapade sur les hauteurs d’Annecy. On la suit au sommet du Semnoz pour profiter de la vue et des plaisirs simples de la glisse.

 

« Les jours de pause sont rares, alors quand ça nous arrive, on profite de prendre le temps et de s’évader un peu. Cette fois-ci, nous étions près d’Annecy, le temps était brumeux, le soleil ne sortait pas. On a donc pris la voiture et depuis la vallée on est montés jusqu’au Semnoz pour essayer de voir si on arrivait à passer au-dessus des nuages. Notre but : prendre l’air toute la journée !

Perrine porte la veste Atelier S, made in France.

On voulait faire de la luge, déconnecter un peu, s’amuser. Ça fait du bien de faire autre chose que du ski et par chance, on a trouvé le soleil, les sommets pointaient le bout de leur nez et c’était super beau. On voyait le Mont-Blanc au loin, la Tournette aussi, c’était assez incroyable comme panorama.

J’aime vraiment admirer les paysages d’hiver et en prendre plein la vue. Ce jour-là, les massifs montagneux étaient très enneigés. C’était sublime !

On s’est baladés, on a fait de la luge, on a ri et surtout bien pris l’air. Le graal de cette fin de journée ? Un super coucher de soleil, histoire d’en prendre plein les yeux jusqu’au bout ! Ça fait vraiment du bien à la tête, c’était une belle journée de ressourcement. Vivement la prochaine ! »

Perrine porte la veste Atelier S, made in France.

 

Photos : Ben Cavet

 

Vous adorez Perrine et la suivre dans ses aventures ? Tentez votre chance pour recevoir une carte postale dédicacée de l’une de ses destinations !


chargement