Tommy Hilfiger x Rossignol


  

LA COLLECTION


  

Cette nouvelle saison marque le développement de la collaboration avec Tommy Hilfiger : après le succès de la collection skiwear Hommes, la collection skiwear femmes vient à son tour d’être lancée.

Entièrement dédiée aux sports d’hiver et composée de vestes et pantalons de ski, vestes softshell, sous-vêtements techniques et accessoires, cette collection FW1819 mêle harmonieusement le style Tommy Hilfiger et l’expertise Rossignol.

Des pistes de ski à l’après-ski, la collection capsule Tommy Hilfiger x Rossignol offre un design color-blocké bleu, blanc et rouge, fidèle aux couleurs emblématiques des deux marques. Les silhouettes sont proposées dans des tissus haut de gamme ultra-performants offrant respirabilité, isolation thermique, liberté de mouvement et imperméabilité sans faille grâce aux zips étanches, aux coutures thermo-soudées et au traitement DWR.

La nouvelle campagne TommyXRossignol a été shootée par le photographe Benny Horne au cœur des paysages de Chamonix-Mont-Blanc, et célèbre l’esprit d’aventure et de découvertes des deux modèles et influenceurs Natalie Ludwig, Pietro Boselli et Désiré Mia, skieurs passionnés en quête de nouvelles sensations et de nouveaux objectifs sur les pistes.

 


  

 

Rossignol x Tommy

 


  

Tommy Hilfiger x Rossignol

Tommy Hilfiger x Rossignol

Tommy Hilfiger x Rossignol

 


  
  

NOTRE SÉLECTION


  


  


  


  


  

instagram Rossignol

NOUS INVITONS LES AMIS DE NOS DEUX MARQUES

À NOUS SUIVRE SUR INSTAGRAM ET À POURSUIVRE LA CONVERSATION EN UTILISANT

#TOMMYXROSSIGNOL

 


  

Tommy Hilfiger x Rossignol


  

chargement