04.12.2018

Apparel

Rossignol annonce l’ouverture d’une deuxième boutique en plein cœur de Paris, Boulevard Saint Germain

La marque iséroise conforte son implantation à Paris et annonce l’ouverture d’une deuxième boutique dans le 6ème arrondissement, au 138 boulevard Saint-Germain.

 

Le 22 octobre dernier, Rossignol inaugurait l’ouverture de son tout premier flaship store à Paris, Bd des Capucines. Complémentaire à l’offre, la deuxième boutique permettra à Rossignol d'être présente des deux côtés de la Seine. C’est une année significative pour la marque. Avec l’ouverture de ses deux boutiques à Paris, Rossignol affirme sa volonté d’étendre le réseau de boutiques mono-marques hors des plus mythiques stations de ski.

La boutique Rossignol met en scène l’héritage sportif de la marque et le style de ses collections créant une expérience unique, dynamique et diversifiée pour le visiteur. La boutique proposera sur 103 m² l’ensemble des collections ski et urbaines, de vêtements, chaussures et accessoires, ainsi qu’une sélection « premium » de matériel de sports d’hiver. Avec cette proposition, Rossignol entend séduire un consommateur à la fois contemporain et élégant, attentif aux tendances qui concilient technicité, confort et mode.

Découvrez la boutique

   ** Livraison gratuite en magasin **
Vous pouvez désormais acheter vos articles Rossignol en ligne sur rossignol.com et les faire livrer directement dans notre boutique située au 138 Boulevard St Germain.
  

Boutique ouverte 7j/7

Horaires d'ouverture

Lundi

10:30 - 19:30

Mardi

10:30 - 19:30

Mercredi

10:30 - 19:30

Jeudi

10:30 - 19:30

Vendredi

10:30 - 20:00

Samedi

10:00 - 20:00

Dimanche

11:00 - 19:00

 

ROSSIGNOL STORE Paris Bd Saint-Germain rejoint le réseau de boutiques mono-marques déjà présentes à Paris Bd des Capucines, Lyon, Oslo et implantées au cœur des plus emblématiques stations de ski alpines Chamonix, Megève, Val Thorens, Méribel, St. Moritz et Crans Montana.

Découvrez la boutique
Découvrez la boutique
Découvrez la boutique


  
  

 

chargement