27.01.2021

Lifestyle

Des nouvelles de Perrine depuis l'Alpe d'Huez

Heureuse de retrouver la France et l’entraînement, Perrine Laffont nous donne des nouvelles depuis l’Alpe d’Huez. Au cœur de la station Iséroise, la reine des bosses et ses coéquipiers de l’équipe de France profitent d’un stage de 15 jours dans les meilleures conditions possibles. 

« Ça y est on est de retour dans les bosses à l’Alpe d’Huez, après pratiquement un mois d’arrêt depuis la dernière Coupe du Monde. On est tous trop contents, ça nous avait vraiment manqué !

La piste que la station nous a préparée est top, on a la chance de pouvoir s’entraîner dans des super conditions. Il fait beau, la neige est bonne et on fait partie des privilégiés à pouvoir prendre une remontée mécanique. C’est vraiment top.

Perrine porte la veste Atelier S, made in France.

Les journées sont bien remplies, on commence tôt et on s’entraîne beaucoup, beaucoup… Et du coup, on a tous très mal au dos ! On a ce qu’on appelle le « Moguls back » : quand on reprend des gros entraînements dans les bosses, notre dos est super sollicité, on a des courbatures de ouf !

Mais bon, le cadre de ce stage pour 15 jours est nickel, on ne se plaint pas ! C’est une bonne préparation pour les prochaines Coupe du Monde qui devraient se dérouler début février si tout va bien. Ça me permet de retrouver mes sensations, de corriger quelques détails qui ont péché et de faire les bons réglages ! »

Vous aimez la doudoune oversize de Perrine ? Elle est par ici !

Photos : Ben Cavet 

 

Vous adorez Perrine et la suivre dans ses aventures ? Tentez votre chance pour recevoir une carte postale dédicacée de l’une de ses destinations !