26.12.2020

Apparel

Dans les Pyrénées avec Perrine Laffont

Perrine Laffont nous invite sur ses terres natales, au cœur des Pyrénées. Une pause nature et familiale où la reine des bosses profite d’un ressourcement mérité.

 

 « Au retour de la Suède, je suis allée passer quelques jours dans ma famille, en Ariège. Un break qui m’a permis de me reposer, de retrouver mes proches et de profiter de la montagne. C’est toujours avec grand plaisir que je reviens chez moi, aux Mont d’Olmes, c’est mon cocon.

La neige était tombée quelques jours et tout était blanc, encore plus beau ! Une après-midi, on a pris le temps de faire une petite sortie de ski de randonnée et je ne vous cache pas que ça m’a fait un bien fou. Pendant l’hiver on n’a jamais vraiment le temps de faire du ski hors entraînement, et là, le fait de revenir chez moi dans les Pyrénées, en Ariège, et de sortir un peu, c’était juste trop bien ! On a savouré ce moment en pleine montagne, au calme et au milieu de paysages magnifiques.

Perrine porte l'anorak Ride Free 

La sortie s’est terminée par un coucher de soleil exceptionnel ! C’était vraiment magique. Ça fait énormément de bien à la tête, de se poser et de déconnecter de l’entraînement et de la compétition. »

 

Photos : Ben Cavet

 

Vous adorez Perrine et la suivre dans ses aventures ? Tentez votre chance pour recevoir une carte postale dédicacée de l’une de ses destinations !


chargement