09.03.2023

We Rise – Rossignol Women

ROSSIGNOL WOMEN | WE RISE | ALYSSA GONZALEZ

Alyssa Gonzalez est une athlète, militante et graphiste basée à Boulder, CO. Voici son histoire :

« Pour moi, la montagne, est un milieu assez nouveau. Je n'ai pas grandi en pratiquant des activités de plein air. Je ne pensais pas que c'était un endroit dans lequel j’appartenais. J'ai vu des montagnes pour la première fois à l'âge de 22 ans. Lorsque j'ai déménagé dans l'ouest américain, cela m'a ouvert les yeux sur de nouvelles expériences et de nouvelles activités.
Je voulais apprendre à skier, mais je ne correspondais pas à l'idée que je me faisais d'un skieur. J'avais du mal à m’imaginer dans cet environnement et à trouver d'autres personnes qui me ressemblent. »

« Mais aujourd'hui, les voix de personnes noires, métis et indigènes prennent de plus en plus de place dans les conversations de l'industrie d’activités récréatives de plein air. Cela m'a motivé à devenir un membre actif et à promouvoir la diversité et l'inclusion - pour moi-même et pour les autres.
J'ai rejoint Women of Winter avec l'espoir de contribuer à l’évolution du changement de l’environnement social en montagne. Women of Winter est une organisation qui est engagée à inspirer et à autonomiser les femmes et les filles à sortir dehors, à être courageuses et à poursuivre leurs rêves en montagnes et dans la vie. »

En plus des nombreux rôles qu'elle assume au quotidien, Alyssa est également la coordinatrice du développement communautaire pour Women of Winter. En savoir plus ici.

_SHOP ALYSSA'S KIT