International News Snowboard News News Community

22/12/2008

Jeremy Jones : caméra embarquée en Turquie

Riders dans cette news : 


La saison dernière, Jeremy Jones a visité la Turquie pour y trouver les origines du snowboard. Vous avez probablement lu l'histoire sur son blog ou dans un des nombreux mags en amérique du nord ou en Europe (dernier Snowsurf) qui ont parlé de cette histoire. Ce que les gens n'ont pas réalisé, c'est que Jeremy n'a pas fait le déplacement uniquement pour le dépaysement culturel, il a aussi eu la chance de pouvoir se mettre sous la semelle quelques lignes bien engagées. La vidéo qui suit est une prise de vue d'une caméra sur son casque, ça vous donne une idée de la vitesse du ride de Jeremy et de l'engagement qu'il met dans son ride.

Attachez votre ceinture et appréciez.

Commentaires ()
 
01/12/2008

Mathieu Crepel : parrain des jeux de neige à Grenoble

Riders dans cette news : 

 

Mathieu Crepel, champion du monde de big air en titre représentera les couleurs Rossignol lors de la coupe du monde de Big Air, samedi 6 décembre dans le parc paul Mistral de Grenoble. Quelques jours bien chargés en perspective avec des conférences de presse et plateau TV dès le jeudi, une apparition lors de la jib session avec Dimitri Biau le vendredi soir et la compétition le samedi.


Plus d'infos sur : www.jeuxdeneige.fr/


photos : Math crepel by Matt Georges at freestyle.ch

Commentaires ()
 
28/11/2008

Sécurité et Avalanche

Riders dans cette news :  Xavier DE LE RUE

Voici une très belle vidéo sur la sécurité Avalanche réalisée avec Xavier Delerue. Il revient en détail sur son avalanche: comment il s'est retrouvé là, ce qui l'a sauvé, les leçons qu'il en a tiré.

Commentaires ()
 
Marco CONCIN
26/11/2008

Marco CONCIN, session snowpark !

Riders dans cette news : 

Marco CONCIN nous explique sa dernière session au snowpark de Senales:

"Le snowpark de Senales est super cool maintenant! Il a neigé environ 1 - 1,5 m, et il y en a pour tous les niveaux! Le parc est shappé chaque jour, et est ouvert de 9h à 16h. Il y a 10 jours, nous avons pris beaucoup de plaisir à rider avec Eero Ettala, Andreas Wiig, Filippo Kratter, Markus Keller et plusieurs autres. Après mon accident l'année dernière, j'ai toujours un peu peur de sauter sur ces gros kicks, mais je me sens vraiment de mieux en mieux..."

Marco

Commentaires ()
 
Yippa !
24/11/2008

Destination Innsbruck : Dimitri Biau en visite chez Method Mag.

Riders dans cette news : 

1 semaine à Innsbruck chez l' équipe Method Mag
Voyage Aller ( train): Gros vent par une autrichienne lesbienne (trop long à expliquer...)
Alimentation; Pizza surgelée toute la semaine.
Jour 1; Il pleut... on s' emmerde à Innsbruck quand il pleut...
Jour 2; Skateboard, d' accord les autrichiens parlent une langue bizarre mais bordel
ils savent construire les skatepark ( http://placed-to-ride.com/blog/?p=693 ) Wouaaaaah!! le coeur... parfait!!
Soirée; Je suis tombé amoureux... des chiottes... (voir ci-dessous)
Jour 4; Il fait beau a Hintertux, 1ere vraie journée de ride de la saison avec Fred Egli (Photo Editor) et Alexis de Tarade ( web), on trouve quelques petits spots qui valent le coup d' être shootés... "Aller on continue de se gaver, on reviendra demain!"
Jour 5; Pas de surprise... on remonte avec Fred et Thomaz (Rédacteur en chef), avec pour objectif au moins une "pic of the week" pour le site ( http://www.methodmag.com/ ). Mission accomplie; 1ere essai parfait... Fred est trop content de sa photo, j’aimerais vous la montrer mais il risquerait de me péter la gueule... sorry!
De retour à l' appart, ras les fesses des piz' surgelées, dans le supermarché, je m' aperçois qu' il n' existe pas de lardons pour faire des carbos et que les yahourts nature servent de crème fraîche... ok, on fera avec...
Jour 6; Place au "bowling battle" entre Method Mag et le staff TTR, on les a détruit! Pas grâce à moi...
Voyage Retour; J' arrive enfin a Genève, 10h de voyage ( au lieu de 6...) après avoir raté mon 1er train à Innsbruck et un second à Zurich et surtout!!!... s' être fait virer d' un compartiment réservé aux dames( ???!!!)
Bilan; Les trips c' est bien.. mais à quand la téléportation ?

Commentaires ()
 

Community

Pas de flux RSS disponibles

 
L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

Nos partenaires

  • AUDI
  • Best of the Alps
  • CLUB MED
  • UCPA
  • CHAMROUSSE

Magasin de ski Rossignol France - Achat et vente en ligne de vêtements et de matériel de ski alpin, ski de fond et snowboard pour hommes, femmes et enfants.