International News Nordic News News Community

24/09/2012

Le Team Rossignol cartonne au Biathlon Summer Tour des Plans d'Hotonnes !

Riders dans cette news :  Marie-Laure BRUNET  ; Martin FOURCADE

 

Avant l’arrivée de la neige, les biathlètes français avaient rendez-vous ce week-end aux Plans d’Hotonnes pour les Championnats de France version été. Nos deux stars du Team Rossignol, Martin Fourcade et Marie-Laure Brunet, se sont largement illustrés lors de ce Biathlon Summer Tour puisqu’ils signent chacun le doublé Sprint / Poursuite.

Marie-Laure Brunet déclarait samedi sur son site internet www.marielaurebrunet.com : « Un titre national pour commencer la saison, ce samedi, aux Plans d'Hotonnes. Je suis heureuse car je récupère le titre du sprint et c'est toujours plaisant de monter sur la plus haute marche du podium... Même si ce n'est "que" du biathlon d'été en ski-roues. Je suis d'autant plus heureuse que j'ai réussi un 10/10 au tir et que les sensations à ski étaient correctes, sans être extraordinaires. »

Une belle manière d’aborder l’automne en confiance pour nos deux champions.

Commentaires ()
 
21/07/2012

Venez applaudir Clara et Benoît Chauvet à Annecy !/ local news

Après 50 jours et plus de 3000 kilomètres, Clara et Benoît Chauvet achèvent leur Tour de France en Skie Roue ce dimanche 22 juillet ! Ils arriveront à Annecy au niveau du Paquier aux alentours de 16h. Venez les accueillir !

Revivez leur aventure en cliquant sur ce lien : http://www.les-freres-chauvet.com/

 

Commentaires ()
 
29/05/2012

Suivez le Tour de France en Skie Roue avec Clara et Benoit Chauvet !/ local news

Du 1er juin au 21 juillet, suivez Clara et Benoit Chauvet dans leur Tour de France en Ski Roue. 50 jours, 3100 km, une aventure exceptionnelle à suivre avec Rossignol !

Pour particper à leur aventure et les suivre en vélo : inscrivez-vous en cliquant ici !

Teaser vidéo

 
Commentaires ()
 
13/04/2012

Série de prolongations chez Rossignol

Riders dans cette news :  Carl Johan BERGMAN  ; Jean-Philippe LEGUELLEC  ; Tim BURKE

 

Le Groupe Rossignol est heureux de vous annoncer les prolongations de contrat de ses meilleurs athlètes jusqu’aux Jeux Olympiques de Sochi en 2014.

En chef de file, Carl-Johan Bergman, double médaillé aux Championnats du Monde de Ruhpolding 2012. Troisième du sprint et deuxième de la poursuite, le Suédois a montré de belles dispositions tout au long de la saison en portant même en décembre le maillot jaune de leader de la Coupe du Monde : « La décision de poursuivre avec Rossignol a été simple à prendre. Pour atteindre mes objectifs, j’ai besoin des meilleurs skis et sans aucun doute, c’est la meilleure marque pour mon style de ski. Pour être au top, je dois être bien entouré et le Team Service Rossignol produit ce qu’il y a de mieux sur le marché d’année en année. C’est ce que j’aime ! Avec les nouvelles chaussures X-IUM et les nouveaux skis X-IUM WCS, je suis prêt pour aller chercher des médailles olympiques ! »

De l’autre côté de l’Atlantique les leaders américains et canadiens ont également décidé de prolonger l’aventure avec Rossignol. Le Canadien Jean-Philippe Leguellec ainsi que les Américains Lowell Bailey et Tim Burke porteront haut et fort les couleurs de la marque.

Tim Burke : « Je poursuis ma collaboration avec Rossignol car j’ai 100% confiance en eux. Ils me procurent toujours le meilleur matériel. Je suis très impatient également de découvrir les nouvelles innovations mises en place. Rossignol va de l’avant et améliore des produits qui sont déjà bons. »

Nous leur souhaitons à tous une réussite à la hauteur de leurs espérances sportives et de la confiance qu’ils placent en nos produits.

Commentaires ()
 
28/03/2012

GROUPE ROSSIGNOL / LE BILAN NORDIQUE

Riders dans cette news :  Carl Johan BERGMAN  ; Marie-Laure BRUNET  ; Martin FOURCADE

 

Félicitations à tous nos athlètes pour leur engagement dans leurs disciplines respectives et pour les émotions qu’ils nous ont procurées. Nous leur souhaitons la même réussite la saison prochaine et nous ferons en sorte de les accompagner de la plus belle des manières vers les plus hauts sommets.

BIATHLON / LA RAZZIA FOURCADE

12 podiums individuels dont 5 victoires en Coupe du Monde pour le Team Rossignol
3 globes de cristal pour Martin Fourcade : classement général, sprint et poursuite

Des résultats exceptionnels aux Championnats du Monde de Ruhpolding : 9 médailles pour le Team Rossignol dont 7 individuelles et 3 titres de Champion du Monde.

Or : Martin FOURCADE (FRA) – Sprint, Martin FOURCADE (FRA) – Poursuite, Martin FOURCADE (FRA) – Mass Start

Argent : Carl-Johan BERGMAN (SWE)- Poursuite, Marie-Laure BRUNET (FRA) – Individuel, Marie-Laure BRUNET(FRA) – Mass Start, Martin FOURCADE (FRA), Jean-Guillaume BEATRIX (FRA) – Relais hommes, Marie DORIN, Marie-Laure BRUNET, Sophie BOILLEY (FRA) – Relais dames

Bronze : Carl-Johan BERGMAN (SWE) - Sprint

Rendez-vous aux Championnats du Monde de Nove Mesto en 2013 !

Commentaires ()
 

Community

Pas de flux RSS disponibles

 
L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

Nos partenaires

  • AUDI
  • Best of the Alps
  • CLUB MED
  • UCPA
  • CHAMROUSSE

Magasin de ski Rossignol France - Achat et vente en ligne de vêtements et de matériel de ski alpin, ski de fond et snowboard pour hommes, femmes et enfants.