International News Nordic News News Community

27/02/2014

Biathlon hommes - Poursuite 12,5 km : Martin Fourcade (FRA), médaille d'or et Jean-Guillaume Béatrix (FRA), médaille de bronze

Riders dans cette news :  Jean-Guillaume BEATRIX  ; Martin FOURCADE

10/02/2014
*La trajectoire de la course
Sixième du Sprint le samedi, Martin Fourcade a rectifié le tir lors de la Poursuite en maîtrisant totalement sa course. Le biathlète français remporte pour la première fois une médaille d’or, l’objectif qu’il s’était fixé pour ces Jeux Olympiques. Dans le sillage de son compatriote, Jean-Guillaume Béatrix prend la troisième place après avoir signé pour la première fois un podium en Coupe du Monde il y a quelques semaines.
*La phrase du champion
« Cette médaille d’or, c’est la dernière chose qui me manquait. C’est quelque chose que je voulais tellement fort dans ma carrière que c’était impensable d’arrêter ma carrière sans. Même si j’ai encore pas mal de pages à écrire, au moins celle-là, elle est tournée. »
*Le chiffre : 1
Martin Fourcade est le premier Pyrénéen à avoir remporté un titre olympique dans l’histoire des Jeux Olympiques.
Les Jeux Olympiques de Martin Fourcade en vidéo(RMC Sport)

Commentaires ()
 
27/02/2014

Ski de Fond femmes - Relais 4x5 km : Ida Ingemarsdotter (SWE) médaille d'or, Aino-Kaisa Saarinen (FIN) médaille d'argent, Stephy Boehler et Nicole Fessel (GER) médaille de bronze

Riders dans cette news :  Aino Kaisa SAARINEN  ; Ida INGEMARSDOTTER

15/02/2014
*La trajectoire de la course
Le Team Rossignol a démontré toute son efficacité en plaçant des skieuses sur chaque marche du podium lors du relais 4x5 km. La Suède, la Finlande et l’Allemagne sont à l’honneur.
*La phrase du champion
Aino-Kaisa Saarinen (FIN): « C’est un jour incroyable pour notre Team. Nous n’avons jamais eu une aussi bonne atmosphère. C’était notre jour. Nous avons fait une superbe course. J’ai montré que je pouvais bien skier en classique et Krista est une des meilleures en skate. C’était vraiment excitant ! »
*Le chiffre : 54
La Suède n’avait plus remporté de médaille d’or en relais depuis 1960 soit 54 années !

Commentaires ()
 
21/02/2014

RANCHO WEBSHOW Episode 1/ local news

Riders dans cette news :  Enak GAVAGGIO

Retrouvez le premier épisode de la saison 1 des aventures du personnage Vintage-destroy dans sa version " 45 au Patin". Le ski dans toute sa largeur commence par la plus petite et vous invite a découvrir le joyeux monde du ski de fond sur la Transjurassienne, un des événement les plus historique et populaire de cette discipline. Le dossard Rancho a pris le départ pour une suée de 57km, éperons aux pieds et 170 pulsatiosn au cardio, pour un effort violent mais tellement jubilatoire. Loin d'y croire le matin de la course, Rancho s'est fait plaisir en skating dans les forêts du Jura au même titre que les 4800 fondeurs au départ. Un voyage ON/OFF dans le milieu trop méconnu des passionnés du "45 au patin"…

Texte skipass.com

 

 

Commentaires ()
 
19/01/2014

Sur la route de Sotchi !

Riders dans cette news :  Carl Johan BERGMAN  ; Jean-Guillaume BEATRIX  ; Martin FOURCADE

Le relais français – avec nos deux biathlètes Rossignol Martin Fourcade et Jean-Guillaume Béatrix – a remporté l’épreuve masculine d’ Antholz-Anterselva, la dernière course avant les Jeux Olympiques. La Suède termine deuxième avec Carl Johan Bergman tandis que l’Allemagne - et son homme du week-end - Simon Schempp termine troisième.  Bravo à tous pour cet incroyable week-end !

Commentaires ()
 
18/01/2014

Et de deux pour Schempp ! Premier podium en Coupe du Monde pour Béatrix

Riders dans cette news :  Jean-Guillaume BEATRIX  ; Simon SCHEMPP

Les nouveaux skis et les chaussures X-IUM ont encore fait le buzz lors de la Poursuite ! L’Allemand Simon Schempp termine en tête de l’épreuve le lendemain de sa première victoire en Coupe du Monde lors du Sprint tandis que le Français Jean-Guillaume Béatrix signe le premier podium de sa carrière en Coupe du Monde.
Simon Schempp : « C’est un week-end incroyable avec ces deux victoires. J’étais vraiment en confiance aujourd’hui, je suis heureux. C’était le dernier week-end avant les JO, c’est fou ! Je n’arriverai pas forcément en favori car beaucoup d’athlètes peuvent prétendre à la victoire. »
Jean-Guillaume Béatrix : « Je suis très content. Certains font des podiums tous les week-ends, moi j’attendais mon jour ! C’est vraiment super de monter sur un podium individuel. Je savais que j’en étais capable mais je n’avais jamais réussi à être fort en même temps en ski et au tir. Aujourd’hui tout a parfaitement fonctionné. J’ai gardé de l’énergie pour le finish dans le stade car je sais qu’il en fallait ! »
Bravo à tous nos athlètes d'avoir participé de la plus belle des manières au lancement de notre nouvelle gamme X-IUM !

Commentaires ()
 

Community

Pas de flux RSS disponibles

 
L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

Nos partenaires

  • AUDI
  • Best of the Alps
  • CLUB MED
  • UCPA
  • CHAMROUSSE

Magasin de ski Rossignol France - Achat et vente en ligne de vêtements et de matériel de ski alpin, ski de fond et snowboard pour hommes, femmes et enfants.