International News Freeski news News Community

10/07/2009

LES 2 ALPES SOUS DES COULEURS JAPONAISES

Riders dans cette news :   ; 

Le week end dernier aux 2 Alpes, le snowpark avait pris des couleurs japonaises.
L'évenement freestyle français de l'été a été un succés.
Kevin Rolland et Xavier Bertoni ont une fois de plus enflammés les modules.
Nos amis de skieurs Mag ont monté un beau résumé en image, regardez jusqu'à la fin, c'est bien drole! 

Kumi Yama 2009 - Jour 3 - Skieur.com from Skieur Magazine on Vimeo.

Commentaires ()
 
24/01/2009

Backstage de la victoire de Xavier

Riders dans cette news :   ; 

Vivez les instants précédant la victoire de Xavier, échauffements, fartage, la pression qui monte...on sent qu'il va se passer quelque chose d'énorme.

Commentaires ()
 
09/01/2009

Guilbaut Colas remporte les bosses au Tignes Airwaves!

Jeudi dernier Guilbaut Colas, rider Rossignol a remporté l'épreuve de bosse parallèles au Tignes Airwaves ! Sur un champs d'une quarantaine de bosses, Guilbaut a envoyé fort en rentrant des doubles rotations parfaitement replaquées ! En effet, le parcours de bosses innovait un peu avec un champs suivit d'un gros kicker pour envoyer des bonnes figures (doubles rotations et tricks tête en bas autorisés), histoire de casser le format un peu rigide de la discipline. On a même pu voir Kévin Rolland s'essayer sur un passage avec ses S6!
Big up for Guilbaut !

Commentaires ()
 
22/12/2008

Winter Dew Tour à Breckenridge, Colorado

Riders dans cette news :   ; 

Breckenridge, Colorado a accueilli cette semaine la première étape du Winter Dew Tour.
Samedi se tenait les finales de slopestyle et superpipe de cet évènement haut de gamme. L’ensemble des meilleurs riders internationaux étaient bien évidemment présents.
La météo avait annoncé des conditions difficiles et elle ne s’était pas trompée : neige, vent, et surtout un froid glacial, mais qui n’a découragé en rien les riders au départ.

En SlopeStyle, Bobby Brown, rider local de Breck a remporté la victoire devant le Néo-Zélandais Jossi Wells et le suédois Henrik Harlaut. Bobby a sorti un deuxième run d’anthologie, il a enchainé un switch unat Bio 10, un switch double cork puis un énorme kangaroo flip.

En fin d’après midi, les lumières du majestueux SuperPipe de Breckenridge se sont illuminées, les entrainements de la grande finale ont pu commencer. Les riders ont envoyé énorme, le niveau international en pipe est encore monté d’un cran cette saison.
Nos deux riders Rossignol Kevin Rolland et Xavier Bertoni se sont qualifiés pour ces finales, ils font donc partie des 12 top riders de la startlist. Les conditions météo ne se sont pas arrangées, le froid s’est accentué, la température a avoisiné les -30°C, mais rien n’a empêché les riders de monter et de « trickser » dans ce SuperPipe.
A l’issus des 2 runs, c’est Tanner Hall qui s’est imposé avec la manière, il a attaqué ses runs avec des aériens cork 12, superbes !
Xavier avait un run vraiment technique: switch cork 7 mute, unat cork9 tail, cork 9 reverse tail, flat 3.6 japan et  switch cork 10. Il s’est placé finalement à la 6ème place,  une plus grosse amplitude l’aurait certainement placé sur le podium.
Kevin revient de son opération du genou, c’était son premier contest international depuis sa blessure. Il avait besoin de se rassurer et de montrer qu’il faudra compter sur lui cette saison.
C’est maintenant mission accomplie, il a décroché une encourageante 7ème place avec des runs techniques et aériens : switch 7 mute, alley oop flat 5, cork 9 reverse tail, alley oop flat 7 reverse mute et switch cork 9 .

Nul doute que nos deux riders Rossignol seront bien présents cette saison sur les plus gros contests internationaux. Restez connecté, on vous tient au courant !

Commentaires ()
 
18/12/2008

1ère étape du Winter Dew Tour à Breckenridge

Riders dans cette news :   ; 

Le Winter Dew Tour est une énorme tournée de contests freestyle ski et snowboard, constituée de 3 étapes aux US. Ce WE, c'est la très célèbre station de Breckenridge (Colorado) qui accueille le lancement de ce tour. L'occasion de voir qui est l'homme fort de ce début de saison. Nos 2 top riders frenchies, Xavier Bertoni (invité) et Kevin Rolland (invité) ne font pas le déplacement pour faire de la figuration. Ils ont en effet bien l'intention de montrer au monde entier que les 2 frenchies sont de retour sur la scène halfpipe internationale.

On vous tient informé sur la suite des évènements. Restez connectés !

Commentaires ()
 

Community

Pas de flux RSS disponibles

 
L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

Nos partenaires

  • AUDI
  • Best of the Alps
  • CLUB MED
  • UCPA
  • CHAMROUSSE

Magasin de ski Rossignol France - Achat et vente en ligne de vêtements et de matériel de ski alpin, ski de fond et snowboard pour hommes, femmes et enfants.