International News Alpine news News Community

18/03/2013

Happy end pour Worley et Gut

Riders dans cette news :  Lara GUT  ; Tessa WORLEY

 

Pour la dernière course de la saison, Tessa Worley et Lara Gut du Team Rossignol sont montées sur le podium du Géant de Lenzerheide. La championne du Monde de la discipline, Tessa Worley était en tête après la première manche mais elle termine finalement deuxième derrière l’imbattable Tina Maze. Elle clôture cette saison en prenant la quatrième place de la Coupe du Monde de Géant et totalise quatre podiums, trois troisièmes places à St Moritz, Courchevel et Semmering puis cette seconde place en Suisse lors des finales.

« C’était la dernière course de la saison et je voulais vraiment faire quelque chose de bien. Mais ça n’a pas été facile ! La saison a été compliquée et longue. J’ai perdu pas mal d’énergie sur le haut de parcours aujourd’hui et mes forces étaient vraiment au plus bas pour finir fort. Mais je n’ai pas de regrets. Je me suis donnée à fond jusqu’au bout et je suis très contente de finir ma saison sur cette deuxième place. »

Chez elle, devant son public, la Suissesse Lara Gut a conclu sa saison avec un podium, une troisième place en Géant après avoir pris deux fois la quatrième place dans cette discipline cette saison à Aspen et St Moritz.

« C’est seulement le second podium de ma carrière en géant, quatre ans après celui de Semmering et je suis vraiment heureuse. J’ai essayé de skier de la façon dont je voulais, même si j’ai fait de nombreuses erreurs notamment en deuxième manche. Quand je suis posée sur mes skis, j’arrive vraiment à aller vite. C’est dommage que la saison se termine, je commence à faire des podiums ! »

Commentaires ()
 
14/03/2013

Marsaglia, Super Gigante !

Riders dans cette news :  Matteo MARSAGLIA

A l’issue des finales de Lenzerheide, Matteo Marsaglia termine 2e de la Coupe du Monde de Super G derrière le Norvégien Aksel Lund Svindal et devant l’Autrichien Matthias Mayer. L’Italien a signé cette année le premier podium et la première victoire de sa carrière à Beaver Creek et compte aussi une deuxième place à Val Gardena. Equipé des pieds à la tête par Rossignol, Matteo Marsaglia a représenté la marque de la plus belle des façons cet hiver. Bravo !

Commentaires ()
 
14/03/2013

Grand casting Rossignol women !/ local news

 

Voulez vous participer au Grand Jeu Casting ?

 

Vous avez entre 18 et 30ans, vous êtes naturelle et spontanée ? Devenez l’un des cinq visages féminins qui incarnera Rossignol dans sa prochaine campagne de pub, en passant les étapes du Grand jeu casting :

 

Dimanche 24 & lundi 25 Mars

Rendez vous sur le front de neige entre 9h et 19h pour une première série de photos.

Mardi 26 Mars

Faites partie des 15 privilégiées qui se feront prendre en photo par le photographe de mode Sacha Goldberger.

Mercredi 27 Mars

Reprenez la pose face à Sacha pour faire partie des 5 dernières femmes qui incarneront Rossignol l’année prochaine et gagner une tenue de ski.

 

Venez comme vous êtes, Rossignol s'occupe de tout.

Commentaires ()
 
07/03/2013

Bravo et merci !

Riders dans cette news :  Marion ROLLAND  ; Tessa WORLEY

 

Rossignol félicite ses deux Championnes du Monde - Marion Rolland en descente et Tessa Worley en géant - et les remercie pour ces grands moments d'émotion !



 
Commentaires ()
 
02/03/2013

Osborne-Paradis si près

Riders dans cette news :  Jan HUDEC  ; Lara GUT  ; Manuel OSBORNE-PARADIS

 

Manuel Osborne-Paradis termine quatrième de la descente de Kvitfjell en Norvège. Avec son dossard 1, il a réalisé une course solide dans des conditions compliquées avec beaucoup de vent. Malheureusement pour lui, le skieur du Team Rossignol termine à un petit centième de la troisième place ! Mais ce résultat reste quand même une satisfaction pour le Canadien qui revient d’une longue blessure et qui avait déjà connu ici en Norvège deux podiums en 2009, une victoire en descente et une troisième place en Super G.

« Je suis satisfait du résultat. J’avais déjà été quatrième mais jamais à un centième. C’est dommage mais c’est la course, le chronomètre ne ment pas. Je suis très près en effet et quand je regarde je suis à cinq dixièmes de la victoire aussi ! Je cherchais désespérément un Top 10 cette saison et quand je suis arrivé en bas de course j’étais plutôt satisfait. Je suis désormais de retour dans le Top 15 et à la bataille avec les plus forts. C’est une petite marche en avant. Il reste encore trois courses cette saison et on doit se battre jusqu’au bout. Il n’y a aucune raison de célébrer les résultats d’aujourd’hui, il faut juste s’en servir pour construire la suite. »

Adrien Théaux remporte la course devant Aksel Lund Svindal qui est actuellement en tête du classement de la Coupe du Monde de descente. Klaus Kroell est troisième. L’autre Canadien du Team Rossignol, Jan Hudec prendre une belle sixième place. Chez les filles, à Garmisch-Partenkirchen, Tina Maze remporte la descente devant Laurenne Ross et Maria Hoefl-Riesch. La skieuse de chez Rossignol, Lara Gut, prend – comme Manny Osborne chez les garçons – la quatrième place. C’est la troisième fois que cela lui arrive sur cette piste allemande après ses deux quatrièmes places lors des Championnats du Monde 2011 en descente et en Super G.

Vidéo Profil athlete : Manuel Osborne-Paradis

Commentaires ()
 

Community

Pas de flux RSS disponibles

 
L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

Nos partenaires

  • AUDI
  • Best of the Alps
  • CLUB MED
  • UCPA
  • CHAMROUSSE

Magasin de ski Rossignol France - Achat et vente en ligne de vêtements et de matériel de ski alpin, ski de fond et snowboard pour hommes, femmes et enfants.