International News Alpine news News Community

22/04/2013

Rossignol au top au Challenge des Moniteurs !/ local news

 

Le 63ème Challenge des Moniteurs s’est achevé ce samedi à l’Alpe d’Huez et la marque ROSSIGNOL est une nouvelle fois à l’honneur avec 5 coureurs dans les 10 premiers lors de la grande finale :

2e : Michael SAUVAGE (vainqueur en 2012)
4e : Nicolas SAUVAGE
6e : Mathieu HUSTACHE
7: Christophe DEPOILLY
10: Frédéric COVILI

Toutes nos félicitations à ces coureurs et à tous les moniteurs présents sur le challenge. Merci également à tous ces professionnels qui portent un grand intérêt à représenter  la marque ROSSIGNOL, dans leur travail quotidien et dans tous les évènements professionnels auxquels ils participent.

Commentaires ()
 
02/04/2013

Une journée au Coq d'Or avec les champions Rossignol !/ local news

Riders dans cette news :  Brice ROGER  ; Enak GAVAGGIO  ; Marie MARCHAND-ARVIER  ; Marion ROLLAND  ; Maxence MUZATON

Plongez dans les coulisses de la 19e édition du Coq d’Or en partageant la journée et les témoignages de nos athlètes du Groupe Rossignol : Marion Rolland, Marie Marchand-Arvier, Jennifer Piot, Brice Roger, Maxence Muzaton, Julien Lizeroux ou encore Enak Gavaggio.

Commentaires ()
 
22/03/2013

LA RELEVE EST LA !

 

Le Team Rossignol compte 37 podiums cette saison en Coupe d’Europe dont 14 victoires, 13 deuxièmes places et 10 troisièmes places. L’Italienne Michela Azzola remporte le classement de la Coupe d’Europe de slalom devant Charlotta Saefvenberg et Magdalena Fjaellstroem. Elle totalise quatre podiums dont deux victoires cet hiver.

Au classement général, Adeline Baud termine à la troisième place même si la Française n’a malheureusement pas pu finir la saison en raison d’une blessure au genou. La médaillée de bronze en slalom des derniers Mondiaux Juniors se classe deuxième du classement de la Coupe d’Europe de géant avec trois victoires et troisième en Super Combiné.

Pour voir les résultats du Team Dynastar, cliquez ici !

Commentaires ()
 
20/03/2013

MASTER CUP KIRCHBERG 16 & 17 March 2013 / local news

 

La dernière étape de la "Master Cup" s'est déroulée dans l'une des régions où la compétition de ski alpin est la plus importante, le Tyrol. Les conditions météo étaient excellentes, ce week end à Kirchberg et plus de trente skieurs passionnés ont pu s'exprimer sur la piste du Gaisberg extrêmement bien préparée pour l'évènement. Sur un parcours exigeant, piste d'entraînement des équipes nationales Canadiennes, Jure Kosir, presque sur ses terres, (vainqueur du slalom de Hahnenkamm 1999) a pu distiller quelques précieux conseils aux très bons skieurs master présents.

Commentaires ()
 
18/03/2013

Happy end pour Worley et Gut

Riders dans cette news :  Lara GUT  ; Tessa WORLEY

 

Pour la dernière course de la saison, Tessa Worley et Lara Gut du Team Rossignol sont montées sur le podium du Géant de Lenzerheide. La championne du Monde de la discipline, Tessa Worley était en tête après la première manche mais elle termine finalement deuxième derrière l’imbattable Tina Maze. Elle clôture cette saison en prenant la quatrième place de la Coupe du Monde de Géant et totalise quatre podiums, trois troisièmes places à St Moritz, Courchevel et Semmering puis cette seconde place en Suisse lors des finales.

« C’était la dernière course de la saison et je voulais vraiment faire quelque chose de bien. Mais ça n’a pas été facile ! La saison a été compliquée et longue. J’ai perdu pas mal d’énergie sur le haut de parcours aujourd’hui et mes forces étaient vraiment au plus bas pour finir fort. Mais je n’ai pas de regrets. Je me suis donnée à fond jusqu’au bout et je suis très contente de finir ma saison sur cette deuxième place. »

Chez elle, devant son public, la Suissesse Lara Gut a conclu sa saison avec un podium, une troisième place en Géant après avoir pris deux fois la quatrième place dans cette discipline cette saison à Aspen et St Moritz.

« C’est seulement le second podium de ma carrière en géant, quatre ans après celui de Semmering et je suis vraiment heureuse. J’ai essayé de skier de la façon dont je voulais, même si j’ai fait de nombreuses erreurs notamment en deuxième manche. Quand je suis posée sur mes skis, j’arrive vraiment à aller vite. C’est dommage que la saison se termine, je commence à faire des podiums ! »

Commentaires ()
 

Community

Pas de flux RSS disponibles

 
L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

L'équipe Rossignol met à votre disposition un service de qualité afin de rendre votre expérience d'achat satisfaisante.

Nos partenaires

  • AUDI
  • Best of the Alps
  • CLUB MED
  • UCPA
  • CHAMROUSSE

Magasin de ski Rossignol France - Achat et vente en ligne de vêtements et de matériel de ski alpin, ski de fond et snowboard pour hommes, femmes et enfants.