Michael Janyk rend visite aux athlètes K1 des Laurentides le 28 mars!

01/Mar/2009

Michael Janyk rend visite aux athlètes K1 des Laurentides le 28 mars!/ local news

Riders in this news :  Michael JANYK

Venez le rencontrer au Mont-Saint-Sauveur le 28 mars prochain

Granby, 16 mars 2009- Rossignol est fier d’annoncer la venue de Michael Janyk, coureur-vedette de l’équipe canadienne de ski alpin, qui sera en visite au Mont-Saint-Sauveur le samedi 28 mars prochain dans le cadre de la finale du Circuit K1 Georges-Romer, de la Division Laurentienne de Ski.

Michael Janyk, originaire de la région de Whistler viendra rencontrer les athlètes de 11 à 12 ans de la Division Laurentienne de Ski (DLS). Les jeunes coureurs auront l’occasion de le voir à l’œuvre puisque ce sera lui qui ouvrira le parcours de slalom en après-midi. Il sera également disponible pour rencontrer son jeune public et signer des autographes. Michael s’exprime d’ailleurs aussi bien en français qu’en anglais. « Il me tient à cœur d’encourager les jeunes et de partager ma passion avec eux », nous dit Janyk. Michael Janyk procèdera également à la remise des prix en fin de journée, couronnant les champions de la saison de la DLS. Il sera présent au Mont-Saint-Sauveur de 9h à 16h pour ensuite s’envoler vers Whistler et reprendre l’entraînement.

Les résultats de la saison 2008-2009 sont de bon augure pour l’athlète de 26 ans qui s’apprête à prendre part aux Olympiques de Vancouver en 2010. Il est le premier canadien de l’histoire à monter sur le podium d’une épreuve technique aux Championnats du monde, résultat réalisé en février dernier, lors des Championnats du monde de Val d’Isère. Il s’entraîne actuellement sur la piste Olympique de Whistler en vue des Jeux.

La DLS, qui fêtera d’ailleurs son 75ième anniversaire l’année prochaine, réunira près de 250 jeunes athlètes pour la finale du Circuit K1 George-Romer au Mont-Saint-Sauveur, dans une atmosphère de fête. Rossignol couronnera le champion et la championne de la saison en leur remettant un équipement complet pour la prochaine saison de course.

Comments ()
 

Community

No RSS available today

 

Rossignol's partners

  • EXTREMELY CANADIAN
  • Best of the Alps
  • MA NEIGE

Rossignol designs and produces a wide array of equipment and clothing for men, women and childrens in alpine skiing, nordic skiing and snowboarding.