ALLTRACK PRO 110 WOMEN

ALLTRACK PRO 110 WOMEN Rossignol

Description

La ALLTRACK PRO 110 W, récipiendaire de nombreuse distinctions décernées pas les médias, redéfinit le paradigme des bottes tout-terrain pour les skieuses pros à expertes. La Alltrack Pro résulte de la fusion de la précision d'une botte de ski de piste, de la polyvalence d'une botte de "freeride", d'une largeur de 100mm, confort et performance qui en ont fait la grande gagnante du test Gear Of The Year 2014. La technologie Sensor Grid et les chaussons OptiSensor 3D Thinsulate™ favorisent l'enveloppement du pied pour plus de confort, chaleur et support tout en augmentant l'interaction pied-chausson-coquille pour une transmission d'énergie puissante et efficace. Les semelles et arches anti-dérapantes permettent une meilleure traction tandis que le mode-marche, grâce à la technologie Posi-Block, procure une liberté de mouvement lorsque nécessaire et une performance en descente inégalée pour la skieuse tout-terrain.
Semelles WTR Rocker vendues séparément pour encore plus d'aisance en mode-marche.

Magasins

Specs

Reference RBC3210
Tailles disponibles 225, 235, 245, 255, 265, 275
Largeur avant-pied 100
Index de flex 110
Shell
Technology SENSOR GRID
Matériel- Coque POLYETHER
Semelle de fond de coque PU
Cuff
Specifications HIKE MODE
Matériel- Collier POLYETHER
Liner
Chausson- Technologie WOMEN THERMO OPTISENSOR 3D T1
Thermal insulation TOTAL THINSULATE
Additional functions LACES PRESET
Powerstrap width (mm) 40 mm
Chausson- Languette POWER WRAP ONE-PIECE TOE BOX
Buckles
Technology 100% ALUMINIUM
Adjustment 4 MICRO
Additional functions ADJUSTABLE TEETH 3 POSITIONS
Soles
Semelle INTERCHANGEABLE ROCKER SOLES - WTR CONCEPT
Talonnière RUBBER ARCH PAD
Additional functions
Canting CANTING

Technologies

  • SENSOR GRID
    SENSOR GRID - Rossignol

    Travailler les détails pour éliminer le superflu, se rapprocher au plus près du plaisir de la glisse… Les fondamentaux d'une bonne chaussure sont connus : une coque suffisamment rigide pour transmettre l'énergie et les sensations ainsi que la légèreté nécessaire pour la mobilité. De cet objectif est né le Concept SENSOR GRID. UNE GRILLE TRÈS APPARENTE SUR LA COQUE AUSSI BIEN EN FACE INTERNE QU'EXTERNE : 1. Affine la coque tout en renforçant sa rigidité en torsion et en flexion. Le résultat : un gain de poids sur la coque de 10 % par rapport à une chaussure traditionnelle équivalente pour des performances très élevées en ski. 2. Améliore l'enveloppement grâce à un positionnement en diagonal de la charpente pour plus de précision dans la conduite.

  • WOMEN LINER
    WOMEN LINER - Rossignol

    CHAUSSON FEMME. Toutes les coques femmes bénéficient d'un chausson spécifiquement conçu et adapté à la morphologie féminine. Les chaussons femmes sont plus bas pour tenir compte des différences au niveau des mollets. Les chaussons sont échancrés pour un fit plus confortable. Le rembourrage au niveau du haut du chausson est très souple pour qu'il n'y ait pas d'inconfort au niveau du mollet. Les matériaux des doublures sont très doux et très confortable, objectif : donner envie de mettre le pied dans la chaussure.

  • DEDICATED WOMEN'S CUFF
    DEDICATED WOMEN'S CUFF - Rossignol

    La hauteur du collier est significativement plus basse que celle d'un collier unisexe. Sa forme tulipée dans la partie arrière permet au mollet de trouver sa place sans difficulté. Il est moins structuré pour être plus adapté à la musculature des skieuses.

  • DIAGONAL BUCKLES
    DIAGONAL BUCKLES - Rossignol

    BOUCLES DIAGONALES. Technologie brevetée, elle permet d'effectuer un serrage plus naturel du pied en calant bien le talon.

  • OPTISENSOR 3D LINER
    OPTISENSOR 3D LINER - Rossignol

    CHAUSSON OPTISENSOR 3D. Puisque tout part du pied, le chausson de ALLTRACK a été dessiné autour. Chaque zone du pied a son propre rôle dans la conduite des skis. Le chausson OPTISENSOR 3D a été conçu en fonction de ces impératifs. 1. Zone de TENUE : matériaux rigides localisés au talon sur l'arrière du chausson pour une parfaite tenue du talon, garantie de précision. 2. Zone d'ENVELOPPEMENT : au niveau du cou de pied, le positionnement des matériaux et leur design favorise l'enveloppement pour un excellent contrôle. Des lacets, fournis dans la boîte, permettent de renforcer l'enveloppement du bas de jambe pour encore plus de performance. 3. Zone de CONFORT : les maléoles sont un endroit sensible, souvent sujet à problème. Pour garantir un confort parfait, cette zone est composée d'un matériau souple, qui traverse complètement le chausson. 4. Zone de MOBILITÉ : de chaque côté du chausson, une partie élastique permet au chausson de basculer vers l'arrière en position HIKE pour faciliter la montée.

  • THINSULATE® INSULATION
    THINSULATE® INSULATION - Rossignol

    ISOLATION THERMIQUE. L'isolation thermique de ce chausson est excellente grâce à l'utilisation du THINSULATE®. Fibre technique de la société 3M. Le Thinsulate assure selon nos études thermographiques réalisées en laboratoire, la meilleure isolation thermique existante à ce jour sur le marché. Fibre très fine, elle n'interfère pas sur les qualités techniques de nos chaussons, en permettant un excellent enveloppement pour une très bonne skiabilité.

  • HIKE MODE
    HIKE MODE - Rossignol

    POSITION MARCHE. Un levier à l'arrière du collier permet de passer très facilement de la position SKI à la position HIKE et vice versa. Vers le haut : position hike Vers le bas : position ski

  • ROCKER SOLE
    ROCKER SOLE - Rossignol

    TALONNETES ROCKER. Les chaussures de la gamme ALLTRACK sont livrées avec des talonnettes norme ALPINE - ISO5355. Existent en kit des talonnettes de normes Touring (ISO 9523) et WTR. Ces talonnettes Rocker en gomme facilitent de manière significative la marche, en sécurisant la tenue au sol grâce à un déroulé naturel. D'autre part, leur design permet un très haut niveau de skiabilité, les zones rigides renforçant la chaussure en torsion. 2 kits de talonnettes sont disponibles - pour les chaussures avec une semelle anti-dérapante et pour les chaussures sans semelle antidérapante.

  • WALK TO RIDE
    WALK TO RIDE - Rossignol

    WALK TO RIDE est un label spécifique certifié par le TÜV (Organisme de contrôle et de Certification), qui assure la comptabilité officielle entre des fixations de ski spécifiques et des talonnettes spécifiques. Ces talonnettes rendent la marche plus facile sans compromis sur la sécurité et la performance grâce au label TÜV.

  • THINSULATE INSULATION
    THINSULATE INSULATION - Rossignol

    Isolation thermique spécifique : point particulièrement sensible dans les chaussures pour les femmes. Ces chaussons disposent d'un isolant thermique spécifique à savoir, le THINSULATE®. THINSULATE® : Fibre technique de la société 3M. Le THINSULATE® assure selon nos études thermographiques réalisées en laboratoire, la meilleure isolation thermique existante à ce jour sur le marché. Fibre très fine, elle n'interfère pas sur les qualités techniques de nos chaussons, en permettant un excellent enveloppement pour une très bonne skiabilité.

Choisir ma taille

To measure the size of your foot:
- Put a piece of paper, larger than your foot, on the floor against a wall.
- Stand on the paper with your back and heels glued to the wall.
- Draw a line marking the longest part of your foot.
- Measure the distance from the edge of the paper to the line you’ve just made.
We recommend taking measurements for both feet and using the bigger measurement of the two. If your foot measurement is between chart numbers, we recommend sizing up.

Longueur du pied / foot length

Cm

In

Cm

In

Cm

In

Cm

In

Cm

In

Cm

In

 

22,5

8,86

23,5

9,25

24,5

9,64

25,5

10,04

26,5

10,43

27,5

10,83

Taille EU

37

38

39,5

40,5

42

43

Taille US women

5,5

6,5

7,5

8,5

9,5

10,5

Taille UK women

4

5

5,5

7

7,5

9

Taille à commander / Size to order (Mondopoint)

22,5

23,5

24,5

25,5

26,5

27,5